L’Institut Firdaws du sheikh Abderrahman Nahik est un centre d’enseignement qui propose à tous ceux qui le souhaitent d’étudier l’arabe et la religion en présentiel ou à distance (pour en savoir plus www.institut-firdaws.fr).

0 élèves

Suites aux travaux de remise aux normes et aux fermetures administratives et sanitaire, l’Institut Firdaws traverse aujourd’hui une étape difficile et survie grâce à Allah puis grâce à votre générosité.

Pour ne pas voir nos enfants éloignés de la religion, pour que les cours puissent continuer, l’Institut Firdaws a besoin d’aide.

 Pour cela, nous demandons à tous nos frères et soeurs, de prendre soin de leur Institut par un don, une dou’a et un partage.

Comment donner ?

Sur notre cagnotte en ligne : https://www.cotizup.com/institut-firdaws-confinement

Par virement bancaire, IBAN : FR76 1870 6000 0097 5016 7427 746. Vous pouvez aussi  programmer un don mensuel automatique.

Par chèque : Institut-Firdaws, 69 rue Berthelot, 60180 Nogent-sur-oise

  • La zakat almal est acceptée et les dons aux associations bénéficient d’une remise d’impôts

Qu’Allah accepte de tous les participants, que ce soit par une bonne parole, un partage, un don ou une invocation et qu’Il leur remplace par le meilleur dans cette vie et dans l’autre, qu’Il les fasse atteindre les hauts degrés du Paradis avec les gens qu’ils aiment et leur accorde une bonne vie, une guérison de toute maladie, un coeur apaisé et une issue favorable à toute épreuve et difficulté.

Fermer menu